Systèmes d’alarme

Systèmes d’alarme

Nuagesight croit en la fiabilité, la facilité d’utilisation et la fonctionnalité. C’est pourquoi nous insistons pour que vous tiriez le meilleur parti de votre alarme. Nos systèmes vont au-delà des contacts aux portes et aux fenêtres et la détection de mouvement. Votre panneau d’alarme peut être jumelé avec tous les appareils Z-Wave compatibles, y compris les serrures, les variateurs de lumière, le contrôle de la température, les prises, les rideaux et les pompes à eau. Armez et désarmez votre système, verrouillez et déverrouillez les portes, et contrôlez les lieux à distances comme si vous y étiez. Nous pouvons tout mettre en place et prêt à fonctionner en seulement quelques heures. Cela signifie l’accès complet à votre système via votre appareil mobile, ordinateur ou tablette.

Protéger ce qui compte pour vous avec un système d’alarme à la fine pointe qui vous donnera la tranquillité d’esprit avec une fonctionnalité sans précédent. Nos systèmes d’alarme résidentiels et commerciaux peuvent sécuriser un nombre illimité de points d’entrée pour un maximum de sécurité à la maison ou au travail. Nous serons avec vous à toutes les étapes du processus afin de nous assurer que vos besoins spécifiques sont satisfaits. Avec Nuagesight, tout est évolutif, donc soyez à l’aise de commencer avec un système d’alarme plus petit, couvrant les points d’accès les plus importants, et d’ajouter graduellement ensuite d’autres fonctions.

Surveillance Vidéo et d’Alarme

La centrale de surveillance certifiée ULC de Nuagesight exploite 5 stations inter-connectées à travers le pays. Tout signal entrant ou appel téléphonique peut être répondu à l’une ou l’autre de ces 5 stations à tout moment. L’architecture de notre réseau national est unique, et diffère des autres sociétés de surveillance. Ce lien continu permet aux opérateurs travaillant dans les stations « jumelles » d’aider le personnel de votre station primaire pendant périodes de fort trafic.  Tous nos opérateurs sont bilingues (anglais et français), et nous offrons également un service de réponse en mandarin et en cantonais.

Nuagesight vous permet de spécifier la manière dont vous souhaitez que chaque signal d’alarme soit traité. Contrairement à la plupart centrales d’alarme, nos clients ne sont pas obligés d’adapter leurs exigences d’intervention selon un forfait pré-déterminé. Au contraire, les interventions peuvent être « personnalisées » par compte et même par zone individuels. Dans le cas où une alarme prédéfinie est déclenchée, l’incident est évalué et, si nécessaire, un appel est fait au répartiteur de la police locale.

OUR PARTNERS

Nous collaborons avec les alliances stratégiques les plus fiables du secteur pour vous fournir un accès aux dernières technologies et à un support technique de premier ordre. Cela nous permet de fournir des solutions d’infrastructure technologique spécialisées qui vous aident à accélérer vos ambitions.

FREE QUOTE

Do you need help? Fill out this form to get in touch.

Image CAPTCHA

Cela nous aide à prévenir le spam, merci.

ALARMS & MONITORING

ALARMS

Nuagesight believes in reliability, ease of use, and functionality. That’s why we insist that you get the most out of your alarm. Our systems go beyond door/window contacts and motion detection. Your alarm panel can be paired with all Z-Wave compatible devices including door locks, light dimmers, temperature control, outlets, curtains, and water pumps. Remotely arm and disarm your system, lock and unlock your doors, and control the premises as if you were there. We could have you set-up and ready to go in only a few hours. That means complete access to your system via your mobile device, computer or tablet.

Protect what matters to you with a state-of-the-art alarm system that will give you peace of mind together with unprecedented functionality. Our residential and commercial alarm systems can secure unlimited points of entry for maximum security at home or at the work. We will be with you every step of the way to make sure that your specific needs are met. With Nuagesight, everything is scalable, so feel at ease starting with a small system securing only crucial access points, and then seamlessly adding any other feature as you please.

MONITORING

Nuagesight’s ULC certified monitoring central operates 5 inter-connected stations across the country. Any incoming signal or phone call can be answered at any of these 5 stations at any time. The architecture of our nationwide network is unique and unlike other monitoring companies. This continuous link permits operators working in “sister” stations to help out the staff in your primary station during high-traffic times.  All of our operators are bilingual (English and French), while we also offer response services in Mandarin and Cantonese.

Nuagesight allows you to specify the manner in which you wish each alarm signal is to be treated. Contrary to most alarm centrals, our clients are not forced to fit their response requirements into a pre-determined package. Rather, responses can be “personalized” by account and even by individual zones. In the event that a predefined alarm is triggered, the incident is assessed, and if required, a call is made to the local police dispatch.

OUR PARTNERS

We collaborate with the industry’s most trusted strategic alliance partners to provide you with access to the latest technologies and premium technical support. This allows us to provide specialist technology infrastructure solutions that help you accelerate your ambitions.

FREE QUOTE

Do you need help? Fill out this form to get in touch.

CAPTCHA image

This helps us prevent spam, thank you.